LE STYLE VESTIMENTAIRE

Cependant, et ne vous y méprenez pas, certaines femmes ne sont peut-être réellement pas intéressées au début de l’interaction. Il suffit alors d’une phrase pour renverser le déroulement de la discussion.
Il m’est arrivé de voir des femmes changer radicalement de comportement au cours d’une discussion. Cette dernière est donc primordiale et doit clairement sortir de l’ordinaire. Il faut alors prendre un risque pour provoquer une émotion qui suscitera de l’intérêt chez elle et diffèrera de la monotonie des autres conversations.
 
 
Différents facteurs entrent en compte durant une interaction et peuvent influencer les choix ou les sentiments de votre interlocutrice.
Le style vestimentaires fait parti de l’un d’eux, il peut même être primordial pour certaines femmes car oui les femmes portent une attention particulière à leurs façon de s’habiller et par la même occasion à celle de leur interlocuteur. Elles y voient dedans un prolongement de notre personne et un indicateur sur notre personnalité ou quelque chose du genre… Entre nous ces théories sont un peu pompeuses et varient selon l’homme je le conçois. Mais n’oublions pas que vous êtes deux à jouer au jeu de la Séduction et malheureusement pour ceux qui ne sont pas des fanatiques de la mode comme moi, il va falloir se soumettre aux règles du jeu. Car oui un homme bien habillé a une plus-value énorme, c’est indéniable.
 
Cela ne veut pas dire qu’un homme mal habillé ne pourra pas réussir une interaction, loin de là, mais votre objectif n’est-il pas d’écarter le maximum de facteurs négatifs qui puissent mener à l’échec durant votre interaction et pouvoir vous concentrez ainsi sur une seul chose: votre conversation.
Ce facteur est très important lors de mes coachings personnels car laisser place au doute et analyser trop de raisons pouvant expliquer le refus d’une fille, c’est rater une quelconque analyse de votre approche. Cette fille vous a peut-être refoulé pour votre chemise mal ajustée, votre sac à dos faisant trop lycéen, etc… Peu importe le facteur, le but étant de tous les écarter pour qu’ils ne viennent en aucun mettre le doute sur l’émission de mon jugement.
 
 
 
"C’est important dans le sens où toute personne qui décide de prêter attention à son apparence dégage une image, un petit quelque chose en plus. Je ne dirais pas qu’il devrait faire un effort à chaque fois , mais lorsque les circonstances s’y prêtent c’est appréciable."
Eliane, 34 ans
"Selon moi, un homme qui prête attention à son allure indique immédiatement s’il a confiance en lui, ou non. Plus il est soigné, plus cela nous indique s‘il a du goût ou non. C’est une première approche qui nous permet, à nous, la gente féminine, de cibler et découvrir l’univers de l’homme que l’on a en face de nous."
Sarah, 23 ans
"Exactement, c’est comme qui dirait une occasion pour lui de démontrer son univers, ce qui est d’autant plus charmant."
Anna, 27 ans